Conditions de vente

1. DONNÉES D’IDENTIFICATION


Le site web, www.naturalisvitae.com, est un domaine appartenant à BIO-SAHEL, S.L., entité commerciale de droit espagnol, dont le siège social est situé à Gandía, code postal 46702, rue Del Mig, numéro 33, inscrite au Registre du Commerce de Valence au Tome 10559, Folio 8, Page 184027, et dont le numéro d’identification fiscale est B-40537393.

2. ACTIVITÉ


L’activité de Bio-Sahel consiste en la fabrication et la vente de produits cosmétiques hors ligne et en ligne, par le biais du site Web. COMMENT ACHETER SUR LE SITE WEB ?

3. ÂGE MINIMUM


Pour acheter nos produits sur le site Web, vous devez être majeur.

4. PRIX


Les produits seront vendus au prix indiqué sur le site Web, en vigueur au moment de la confirmation de la commande par le client. Tous les prix incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) en vigueur, mais excluent les frais d’expédition, qui varieront en fonction de la valeur des produits achetés et du pays ou de la région où la livraison doit être effectuée.

5. PROCESSUS D’ACHAT


Les utilisateurs du site Web peuvent découvrir les différents produits proposés par NV Shop à l’adresse www.naturalisvitae.com. Les utilisateurs du site Web sont libres de naviguer sur les différentes pages du site Web, sans aucune obligation d’achat. NV Shop ne prendra en compte que les commandes dont l’adresse de facturation et de livraison se situe en Espagne et dans les pays de l’espace Schengen (à l’exclusion des îles Canaries). Si un utilisateur du site web souhaite passer une commande, il doit choisir les produits qui l’intéressent et confirmer son intérêt en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Chaque article supplémentaire à ajouter au panier sera signalé par l’apparition d’un écran spécifique. A tout moment, l’utilisateur du site pourra : obtenir un récapitulatif des produits qu’il a sélectionnés ou modifier sa commande en cliquant sur le bouton « Mon panier » en haut à droite de chaque page, poursuivre sa sélection de produits en cliquant sur « continuer mes achats », terminer sa sélection de produits et passer commande en cliquant sur « ajouter au panier ». Pour commander les produits sélectionnés, l’utilisateur du site doit cliquer sur l’icône « Mon panier ». La commande sera affichée à l’écran. Si la liste présentée correspond aux produits qu’il a choisis, l’utilisateur du site doit valider sa sélection en cliquant sur : « Acheter maintenant ». A ce stade, l’utilisateur du site doit s’identifier : soit en saisissant son adresse électronique et son mot de passe, s’il est membre inscrit du site, soit en remplissant correctement le formulaire mis à sa disposition, dans lequel il fera figurer les informations nécessaires à son identification, notamment ses nom, prénom et adresse postale. L’utilisateur du site est informé et accepte que la saisie de son nom d’utilisateur constitue une preuve de son identité et de son consentement. Une fois que l’utilisateur du site s’est identifié, un bon de commande apparaît à l’écran récapitulant : la nature, les quantités et les prix des produits sélectionnés par l’utilisateur du site, les frais de livraison, le total de la commande, les coordonnées de l’utilisateur du site et l’adresse de livraison des produits. Pour la validation finale des commandes, l’utilisateur du site doit cocher la case « J’accepte les conditions d’achat et les conditions d’utilisation et de protection de données  » avant de pouvoir choisir le mode de livraison et le mode de paiement.

 

6. INFORMATIONS SUR L’EXPÉDITION NATIONALE
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Délais de livraison pour les envois nationaux
Nous comprenons qu’en tant que client, vous vous attendez à recevoir votre commande le plus rapidement possible, c’est pourquoi nous nous efforçons de livrer votre commande le plus tôt possible et dans un délai de 24/48 heures ouvrables dans la péninsule. Néanmoins, nous excluons les périodes de lancement, les promotions ou les campagnes Black Friday et Cyber Monday, pour lesquelles ces délais ne sont pas garantis. Pour savoir quand votre commande sera expédiée, surveillez votre boîte aux lettres électronique. Nous vous enverrons une confirmation d’expédition de votre commande et vous recevrez également un SMS du logisticien indiquant la date de livraison estimée. Si vous passez votre commande un jour ouvrable avant 13 heures, vous pouvez la recevoir le jour ouvrable suivant, sinon le délai de livraison sera augmenté d’un jour. Les week-ends et les jours fériés, les livraisons sont effectuées le jour ouvrable suivant.

Jours fériés
Jours fériés dans notre centre logistique pour l’année 2020. Aucune commande n’étant préparée ces jours-là, les commandes sont reportées au jour ouvrable suivant. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément :
1er janvier : Jour de l’An
6 janvier : Épiphanie
22 janvier : Saint Vincent le Martyr
19 mars : Saint Joseph
10 avril : Vendredi saint
13 avril : lundi de Pâques
20 avril : Saint Vincent Ferrer
1er mai : Fête du travail
24 juin : Fête de la Saint-Jean
15 août : Assomption de la Vierge
9 septembre : Journée de la communauté valencienne
12 octobre : fête nationale espagnole
8 décembre : Immaculée Conception
25 décembre : jour de Noël
Quand recevrai-je ma commande ? *Les commandes passées avant 17 heures sont généralement expédiées le jour même. *Les commandes passées pendant le week-end sont traitées et expédiées le lundi. – Service GLS 24h : GLS propose des livraisons du lundi au vendredi. En général, les livraisons sont effectuées en moins de 24 heures (péninsule) à partir du départ du colis de nos installations. Toutefois, les délais de livraison standard ne sont pas garantis. Les colis sont transportés par route et peuvent entraîner des retards en cas d’embouteillages. Naturalisvitae n’est pas responsable des retards éventuels du transporteur. Comment se déroule la livraison et que dois-je faire si je ne suis pas chez moi le jour de la livraison ? Une première livraison sera effectuée à l’adresse de livraison indiquée et si vous êtes absent au moment de la livraison, le coursier essaiera de laisser un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Il n’est pas toujours possible de laisser un avis de passage, car le coursier ne peut pas toujours accéder à l’entrée de la porte ou aux locaux d’habitation. Après cette première tentative de livraison, la délégation qui livre dans votre région essaiera de vous contacter pour organiser une deuxième livraison. Si vous êtes également absent lors de la deuxième livraison, la commande restera dans l’agence de votre région afin que vous puissiez la récupérer à l’agence. Si, pour une raison quelconque, la délégation n’a pas réussi à vous contacter pour organiser la livraison, vous pouvez écrire à contact@naturalisvitae.com afin que nous puissions vous fournir des informations de contact ou vous aider à faire le nécessaire.

Que se passe-t-il si l’adresse de livraison est incorrecte?
Nous vous recommandons de vérifier l’adresse indiquée lors de vos commandes afin de vous assurer que les détails sont corrects et complets, car il n’est pas possible de modifier l’adresse une fois que la livraison a déjà été effectuée sans encourir des frais de livraison supplémentaires. Si vous détectez des informations incorrectes, veuillez nous contacter dès que possible à l’adresse contact@naturalisvitae.com. Cela peut également augmenter le délai de livraison de 24 à 48 heures supplémentaires, alors n’oubliez pas de vérifier tous les champs !

 
7. INFORMATIONS SUR L’EXPÉDITION INTERNATIONALE


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8. INFORMATIONS SUR LES MODES DE PAIEMENT


Le paiement est effectué à la dernière étape du processus de commande, après avoir saisi tous les détails de la carte et cliqué sur FINALISER LA COMMANDE. Options de paiement Le paiement de votre commande peut être effectué par Visa, Visa Electron, MasterCard, American Express et PayPal. Si vous choisissez de payer par carte de crédit, vous pourrez saisir tous les détails de votre carte dans la section de paiement sécurisé Redsys ou Stripe. Pour acheter avec PayPal, sélectionnez ce mode de paiement et cliquez sur FINALISER LA COMMANDE. Vous serez alors redirigé vers la page PayPal pour procéder au paiement.

 

9. POLITIQUE DE RETOUR


Tout sur les retours pendant COVID-19 !
Pendant la période de validité de l’état d’alerte ou de ses éventuelles prolongations, les délais de retour des produits achetés par tout moyen, dans la boutique en ligne NV, sont interrompus. Les délais seront rétablis lorsque le décret royal 463/2020 du 14 mars, qui déclare l’état d’alarme ou, le cas échéant, ses prolongations, cessera d’être en vigueur. Vous pouvez donc renvoyer votre commande dans un délai de 30 jours calendaires à compter du jour où l’état d’alerte prend fin.
9.1 Droit légal de rétractation.
En tant que consommateur et utilisateur, vous avez le droit de retourner les articles dans leur état d’origine dans les 14 jours suivant leur réception et de nous en informer en envoyant un e-mail à contact@naturalisvitae.com. avec les détails de la commande et une photo de ce que vous souhaitez retourner, ou en joignant le formulaire que vous trouverez ici dûment complété ; notre équipe NV vous donnera les détails de la procédure à suivre. Les produits à retourner doivent être dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus, non ouverts et avec l’emballage et la boîte d’origine. N’oubliez pas ! S’il s’agit d’un paquet, il ne peut pas être divisé, il est donc nécessaire de renvoyer le paquet entier. Dans ce cas, les frais d’expédition liés au retour seront à votre charge. Une fois que nous aurons reçu les produits retournés, nous vérifierons que tout est correct et nous vous contacterons pour vous confirmer que le remboursement a été effectué. Dans ce cas, nous vous rembourserons, dans un délai maximum de 14 jours calendaires, le montant que vous avez payé pour le(s) produit(s) retourné(s) (y compris, le cas échéant, les frais d’expédition initiaux). Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez choisi au moment de la commande.
9.2 Nous ne remboursons pas dans les cas suivants :
Produits endommagés en raison d’une mauvaise utilisation ou d’une négligence. Produits non achetés sur le site web. Produits usagés dont l’emballage a été ouvert et/ou altéré.
9.3 Retours de produits défectueux
Si cela se produit, nous prendrons en charge l’ensemble du processus très facilement et sans frais pour vous. Envoyez un e-mail à contact@naturalisvitae.com avec les détails de la commande et une photo de ce que vous avez reçu, afin que nous puissions régler le problème rapidement. Une fois que nous aurons reçu les produits retournés, nous les soumettrons à un contrôle de qualité. Si le contrôle de qualité confirme la non-conformité ou les défauts du produit retourné, nous vous contacterons pour vous confirmer que le remboursement a été effectué. Dans ce cas, dans un délai maximum de 14 jours calendaires, nous vous rembourserons tous les frais encourus, y compris : le montant que vous avez payé pour le(s) produit(s) retourné(s) et, le cas échéant, les frais d’expédition initiaux et les frais d’expédition générés par le retour. Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez choisi au moment de la commande. Si, après contrôle de la qualité, aucune non-conformité ou défaut matériel de fabrication n’est détecté, nous rembourserons le prix du produit, plus les frais d’expédition initiaux. Dans ce cas, les frais d’expédition liés au retour seront à la charge du client.
9.4 Annulations des commandes
Je viens d’effectuer un achat, mais je veux l’annuler, que puis-je faire ? Vous pouvez annuler votre commande dans les plus brefs délais par le biais de notre chat, par téléphone ou par e-mail : contact@naturalisvitae.com. Si la commande n’a pas encore été traitée, nous pourrons l’annuler et vous rembourser le montant total de l’achat. En revanche, si la commande est déjà en cours de traitement ou si elle a été expédiée et se trouve entre les mains de l’entreprise de livraison, vous devez suivre la procédure de retour.

 

10. INFORMATIONS SUR LE TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES


Si vous souhaitez savoir comment nous traitons les données à caractère personnel que nous collectons par l’intermédiaire du site web, vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies et notre politique de confidentialité.
11. Service clientèle
*Heures d’ouverture
Nous sommes disponibles tous les jours de 09:00 à 20:00 par téléphone, email, WhatsApp, (Facebook) Messenger Sauf jours fériés.
*Plaintes
Nous voulons que vous profitiez pleinement de vos produits. C’est pourquoi nous aimons connaître votre opinion et savoir si vous avez des plaintes concernant nos produits et/ou services. Afin de vous servir le plus efficacement possible, veuillez nous contacter par e-mail, WhatsApp, (Facebook) Messenger. Nous nous efforcerons de répondre à votre message le jour suivant, y compris le week-end. Si votre plainte concerne une commande en ligne, veuillez également nous envoyer votre numéro de commande. Vous préférez contacter directement l’un de nos collaborateurs ? Appelez-nous au +49 (0)625816963. En cas de plainte, vous pouvez également consulter notre section « Résolution des plaintes en ligne » : http://ec.europa.eu/consumers/odr.

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