Retour

POLITIQUE DE RETOUR

Tout sur les retours pendant COVID-19 ! Pendant la période de validité de l’état d’alerte ou de ses éventuelles prolongations, les délais de retour des produits achetés par tout moyen, dans la boutique en ligne NV, sont interrompus. Les délais seront rétablis lorsque le décret royal 463/2020 du 14 mars, qui déclare l’état d’alarme ou, le cas échéant, ses prolongations, cessera d’être en vigueur. Vous pouvez donc renvoyer votre commande dans un délai de 30 jours calendaires à compter du jour où l’état d’alerte prend fin.

DROIT LÉGAL DE RENONCER À L’ACHAT

En tant que consommateur et utilisateur, vous avez le droit de renvoyer les marchandises dans leur état d’origine dans un délai de 14 jours à compter de leur réception et de nous en informer en envoyant un courriel à contact@naturalisvitae.com.

avec les détails de la commande et une photo de ce que vous souhaitez retourner, ou en joignant le formulaire que vous trouverez ici dûment complété ; notre équipe NV vous donnera les détails de la marche à suivre. Les produits à retourner doivent être dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus, non ouverts et avec l’emballage et la boîte d’origine. N’oubliez pas ! S’il s’agit d’un paquet, il ne peut pas être divisé, il est donc nécessaire de renvoyer le paquet entier. Dans ce cas, les frais d’expédition liés au retour seront à votre charge.

Une fois que nous aurons reçu les produits retournés, nous vérifierons que tout est correct et nous vous contacterons pour vous confirmer que le remboursement a été effectué. Dans ce cas, nous vous rembourserons, dans un délai maximum de 14 jours calendaires, le montant que vous avez payé pour le(s) produit(s) retourné(s) (à l’exclusion, le cas échéant, des frais d’expédition initiaux). Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez choisi au moment de la commande.

NOUS NE REMBOURSONS PAS DANS LES CAS SUIVANTS :

Produits endommagés en raison d’une mauvaise utilisation ou d’une négligence.

Produits non achetés sur le site web.

Produits usagés dont l’emballage a été ouvert et/ou altéré.

RETOURS DE PRODUITS DÉFECTUEUX

Dans ce cas, nous nous chargeons de toute la procédure, très facilement et sans frais pour vous. Envoyez un courriel à contact@naturalisvitae.com avec les détails de la commande et une photo de ce que vous avez reçu, afin que nous puissions régler le problème rapidement.

Une fois que nous aurons reçu les produits retournés, nous les soumettrons à un contrôle de qualité.

Si le contrôle de qualité confirme la non-conformité ou les défauts du produit retourné, nous vous contacterons pour vous confirmer que le remboursement a été effectué. Dans ce cas, dans un délai maximum de 14 jours calendaires, nous vous rembourserons tous les frais encourus, y compris : le montant que vous avez payé pour le(s) produit(s) retourné(s) et, le cas échéant, les frais d’expédition initiaux et les frais d’expédition générés par le retour. Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez choisi au moment de la commande.

Si, après contrôle de qualité, aucune non-conformité ou défaut matériel de fabrication n’est détecté, nous rembourserons le prix du produit. Dans ce cas, les frais d’envoi initiaux et ceux qui pourraient découler du retour sont à la charge du client.

ANNULATIONS ET ANNULATIONS DE COMMANDES

JE VIENS D’EFFECTUER UN ACHAT, MAIS JE SOUHAITE L’ANNULER. QUE PUIS-JE FAIRE ?
Vous êtes sûr ? Nous souhaitons que votre commande soit exécutée, mais si, pour une raison quelconque, vous souhaitez annuler votre achat, veuillez nous contacter dès que possible.

Si votre commande n’a pas encore quitté nos bureaux, nous l’annulerons et vous rembourserons sans problème le montant total de l’achat.

Si la commande est déjà en cours d’acheminement, nous devrons attendre qu’elle nous parvienne. Dans ce cas, nous accepterons le retour des produits à condition qu’ils n’aient pas été ouverts ou utilisés, qu’ils soient en parfait état et dans leur emballage d’origine. Dès réception, nous vous rembourserons le montant moins les frais d’envoi et de retour.

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